Bonjour, pouvons nous intégrer une brigade de la PJ peu de temps après le concours gardien de la paix ?
1 réponse
217 vues
Paul X. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Oui c'est possible si des postes sont disponibles dès la sortie d'ecole
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on passer le concours de gardien de la paix d'une part et celui d'officier en même temps ?Après réussite du concours de gardien la paix, pouvons nous être muté dans notre pays (La Réunion)?Bonjour peut on intégrer une brigade de police secours dès la sortie d'école pour les gardiens de la paix ? CordialementBonjour, peut on se présenter au concours Gardien de la paix en étant en école de Cadet de la république?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix et d'officier la même année ?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?Est-ce que l'on peut rentrer dans la DCPJ une fois avoir intégrer le corps de gardien de la paix ?En tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Les concours d'OPJ et de gardien de la paix sont-ils possibles d'être passés en même temps ?Puis-je passer le concours de gardien de la paix en externe en étant adjoint de police ?Est-il possible de passer le concours de gardien de la paix même si je n’ai pas encore effectué 1 an de service en PA ?