Photo de Que faut-il mettre en avant lors de l'oral pour chacune de ces fonctions?

Que faut-il mettre en avant lors de l'oral pour chacune de ces fonctions?

7 réponses
135 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, merci de nous accorder de votre temps afin de répondre à nos questions. Pour augmenter mes chances de réussite, je souhaite passer officier et commissaire. Que faut-il mettre en avant lors de l'oral pour chacune de ces fonctions? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yanis F. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, décembre 11, 2018

Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018

Matthieu Q.

Chef du Commissariat de La Ciotat

Sa personnalité et ses motivations. Pour les deux concours, il faut rester sincère et franc. Le jury cherche à connaître le candidat, donc pas de réponses toutes prêtes.

mardi, décembre 11, 2018

Yanis F.

Avez-vous une indication bibliographique pour préparer les épreuves juridiques pour commissaire et officier? Merci

mardi, décembre 11, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour vous pouvez consulter les annales sur notre site dédié au recrutement. :) Voici le lien pour officier : www.lapolicenationalerecrute.fr/concours-et-sélections/officier-de-police/annales :)

mardi, décembre 11, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

mardi, décembre 11, 2018

Photo de Steeve M.

Steeve M.

Pouvez-vous ajouter d'autres annales pour le concours d'officier s'il vous plaît? Je les ai déjà tous fait pour m'entrainer et je souhaiterais continuer sans avoir à recommencer ces annales

mardi, décembre 11, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Tu vas devoir te contenter sur nos annales sur le site, désolée

mardi, décembre 11, 2018

Photo de Steeve M.

Steeve M.

Merci quand même

mardi, décembre 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?