Il faut avoir quel âge pour passé le concours de gardien de la paix
1 réponse
396 vues
Informations supplémentaires
Je veux passe le concours mais je c'est pas il faut avoir quel âge pour le passé
Jéssé Y. a posé une question à Maï V.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, décembre 5, 2018
Dernière révision: mercredi, décembre 5, 2018
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonsoir Jéssé, il faut avoir au minimum 18 ans pour pouvoir passer le concours gardien de la paix. Bonne soirée
mercredi, décembre 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quel âge est-il mieux de passer le concours gardien de la paix ?Faut-il un âge minimum pour participer au concours de gardien de la paix ?Combien d'années un gardien de la paix doit passer en IDF en étant propriétaire et père d'un enfant en bas âge ?Bonjour,pour vous quel est le bon âge maxi pour passer le concours de gardien de la paix pour faire une bonne carrière?Bonsoir, savez vous combien de temps durent les épreuves de pré-admission du concours de gardien de la paix ?Bonjour le résultat du concours de gardien de la paix est donné sous combien de temps ?Bonjour faut til une taille minimum requise pour passer le concours de gardien de la paix et faut til avoir une bonne vuBonjour, jusqu'à quel âge peut-on passer les concours de commissaire et d'officier en interne ?Bonjour, quelle est la durée de validité du concours gardien de la paix?Combien de temps dure la phase du concours de gardien de la paix ?Gardien de la paix, précision sur l'âge.Devenir ADS à 25 ans ou plutôt tenter le concours gardien de la paix?âge maximum gardien de la paixCombien de temps dure le concours de gardien de la paixbonjour, j ai 45 ans et souhaite savoir s'il es possible de passer le concours de gardien de la paix a mon age? merci