on parle beaucoup du bon côté du métier. Quel sont les éventuels inconvénients? (Affectation,équilibre vie pro/perso..)
1 réponse
489 vues
Informations supplémentaires
Faut il etre mobile géographiquement ?
Mathieu M. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, novembre 29, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 30, 2018
David H.
opérateur centre d'appel d'urgence police secours
Bonjour Matthieu,
Je dirai que le plus gros inconvénient chez nous, bien qu'on puisse en tirer un avantage, est qu'il y a une grande chance que vous soyez mobile dès la sortie d'école. Avec une grande chance de passer ses premières années en région parisienne.
vendredi, novembre 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Quels sont les aspects les plus méconnus du métier de Policier ?Bonjour, je m’intéresse beaucoup à votre métier, pouvez vous m’informer d’avantages sur les concours ?Comment expliquez vous le malaise dans la profession ?Bonjour, je suis un peu perdu avec tout les métiers proposé. Je voudrais pouvoir ne discuter avec vousQuels sont les avantages et inconvénients du métier de policier ?Quels sont selon vous les inconvénients de travailler dans la police nationale ?Affectation Officier; inconvénient du nombre limité de postes offerts?Qu'aimez-vous le plus dans votre métier ? Et quels seront vos conseils pour ceux qui veulent se lancer ?bonjour je voudrais savoir en quoi consiste votre métier?Bonjour, quels sont les avantages du poste ADS quand on veut être gardien?Bonjour, pouvez-vous me décrire votre métier ?Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de ce métier, Quelles sont les difficultés que vous rencontrées ?quels sont les avantages et inconvénientsQuels sont les avantages et inconvénients du technicien scientifiqueQuels sont de manière générale les avantages et inconvénients des métiers ODP, GDP ou PTS ?