De gardien de la paix combien d'année d'attente pour intégrer la bac
1 réponse
41 vues
Karim S. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, novembre 28, 2018
Dernière révision: jeudi, décembre 6, 2018
Nicolas T.
Policier en Brigade Anti-Criminalité départementale
Bonjour Karim,
Pour intégrer une Brigade Anti-Criminalité (BAC) il faut avoir 3 ans d'ancienneté après la sortie d'école.
jeudi, décembre 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois gardien de la paix au bout de combien d'années peut on être à la brigade équestre.Il faut avoir quel âge pour passé le concours de gardien de la paixEst ce que il faut être sûr d'avoir son bac pour s'inscrire au concours de gardien de la paix ? CordialementBonjour est-ce que apres temps d'année d'ADS il nous envisage de passer le concours gardien de la paixBonjour le résultat du concours de gardien de la paix est donné sous combien de temps ?bonjour peut-on passer le concours de gardien de la paix avec un niveau bac s avec cfesBonjour, je souhaite intégrer la BAC en passant par gardien de la paix.Bonjour bonsoir, Je me demandais si il était possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix en attente du BACBonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour on n’est obligé d’avoir le bac pour être gardien de la paix ?Mon enfant a 17 ans et Veux être gardien de la paix comment doit-il procéder il passera le bac l’année prochaineComment devenir gardien de la paix sans le bac?Combien de temps dure la phase du concours de gardien de la paix ?Combien de temps dure le concours de gardien de la paixBonjour, combien de gardien de la paix recrutez_ vous cette année svp?