Bonjour, est-il possible d’exposer ses motivations au verso du Cv pour l’épreuve d’entretien avec le jury (concours Gpx)
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Un Cv particulier est demandé et, de par mes expériences, il me sera impossible de tout caser sur une seule page comme le voudrait la tradition. Merci.
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mars 4, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 5, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez utiliser une deuxième page pour élaborer votre CV. pensez à rester concis.
vendredi, mars 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX et poursuivre les études pour viser le commissaire?Bonjour, lors du passage de l'oral, faut-il produire plusieurs cv et lettre de motivation pour chaque membre du jury ?Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger par la suite, si possible, en CRS, j’aurai quelques questions.Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger si possible, en CRS, j’aimerai avoir quelques précisions.Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avancePeut-on tenter le concours GPX puis mettre la scolarité en attente pour tenter celui de commissaire ?Il est possible d'avoir un compte-rendu du jury à l'oral suite concours gpx ?Bonjour, est-il envisageable de passer le concours de GPX tout en préparant les concours d'officiers et commissaires?Bonjour, en choisissant le concours de gpx à affectation île-de-France peut-on prétendre à un poste en CRS ?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Cv pour entretien jurypour l'oral, doit- on faire une lettre de motivation en plus du cv ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonsoir le fais d'être Gendarme cela peut aider pour le concours GPX ou cela peut être un frein pour l'oral avec le juryBonjour, lors de l'entretien avec le jury, est-il possible d'avoir des questions liées à l'actualité et la cult