Photo de Est-il possible de demander les comptes-rendus de police d'une venue + embarquement au poste de police d'un voisin?Merci

Est-il possible de demander les comptes-rendus de police d'une venue + embarquement au poste de police d'un voisin?Merci

Photo de Eric
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Suite à tapage nocturne et diurne très récurent, je souhaite l'aide d'un avocat et huissier et j'aimerais les preuves (police venue x fois mais rien ne change)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa G. a posé une question à Arnaud L.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: samedi, avril 16, 2022

Dernière révision: mercredi, avril 20, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Nous vous informons que cette plateforme est dédiée aux questions relatives aux recrutements (concours, inscription…) sur les métiers de la Police nationale. Nous ne pouvons apporter une réponse à ces interrogations. Nous vous invitons à prendre contact avec le commissariat le plus proche de votre domicile. Bonne journée.

mercredi, avril 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Bonjour, j'aimerais faire passer un message à une personne de ma famille qui est dans la police, est ce possible ?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour, est-il possible d'aller à la rencontre des policiers pour leur poser des questions sur leur quotidien ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciBonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, j’aimerais savoir si on peut avoir des tatouages et des piercing en rentrant dans la police? MerciPeut-on entrer dans la police avec un casier judiciaire ? Même si on l’efface ?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, est il possible de faire une journée en immersion auprès de la police?Bonjour , peut-on rentrer à la police national ads , ci on est connue par la gendarmerie ? Commis une infraction ?Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police en tant qu’enquêteur et non adjoint, merciBonjour, est-ce possible d'être policier sans jamais intervenir sur le terrain? (en s'occupant des dossiers/recherches)