Voir dans détails supplémentaires car le message ne rentre pas...
1 réponse
89 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Monsieur, J'ai actuellement 16 ans et je suis galop 3-4. J'aimerais à 17 ans devenir réserviste à cheval. Pouvez-vois m'en dire plus sachant que j'habite à Bordeaux mais je peux monter à Paris (garde républicaine)
Léon N. a posé une question à Franck M.
Catégorie: Général
Date: mercredi, novembre 21, 2018
Dernière révision: mercredi, novembre 21, 2018
Franck M.
Policier en unité équestre
Bonsoir Léon,
Alors pour devenir réserviste à la garde républicaine il te faut avant tout t adresser à la gendarmerie nationale dont dépend la garde républicaine.
Tu trouveras toutes les informations que tu désires pour intégrer la réserve en gendarmerie sur le site :
http://minotaur.fr
La police nationale ne prend pas à ma connaissance de réserviste dans ses unités équestres.
Si tu désires d'autres renseignements, n'hésites pas.
mercredi, novembre 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que devons nous mettre dans notre cv detaillé ?Information suite au passage à l oraleBonjour, j'ai plusieurs questions sur le recrutement, je vous les développe dans l'onglet "détails" merci d'avanceBonjour,
Déclaré "inapte temporairement" à cause de ma vue, que ce passe-t-il par la suite? Merci.Bonjour j'ai passé l'oral d'ads le 16 avril et je n'ai toujours pas de réponse par courrierRemerciements (suite détails ci dessous)Bonjour, j’ai poser ma question dans l’onglet détails.bonjour je voudrais postuler pour l’offre d’agent de courrier vaguemestre comment faire merciPouvez vous répondre sil vous plaîtBonsoir , EM ok et vm ok mais je vois que certaines personnes parle d’agrément...Je n’es rien reçu est ce normal ? MerciBonjour quand on reçoit sa lettre et que l'on dit dit que le profil n'est pas requis qu'est ce cela veut direBonjour, j'aimerai connaitre le poste d'ADS en détails s'il vous plait ?Bonjour,avez vous des infos sur nbre de postes? et d'autres conseils,Informations sur la suite du recrutement, incorporation, etc…Bonjour Manon. Peux-tu me décrire en détails ton poste au sein de la CRA ? Merci beaucoup