Je suis actuellement en licence et souhaite être maître chien est ce possible ? Comment préparer mes épreuves ?
4 vues
Clara L. a posé une question à Maï V.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, janvier 20, 2026
Dernière révision: mardi, janvier 20, 2026
Sébastien P.
Bonjour,
c'est faisable mais dans un premier temps il faudra passer le concours de gardien de la paix https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre/nos-voies-dacces/devenir-policier/gpx
et postuler au recrutement après deux ans de service actif.
Ci dessous le lien avec les conditions. https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre/nos-metiers/policier-en-unite-canine
Bonne journée et bonne lecture.
mardi, janvier 20, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées