Bonjour Lola bravo pour ce concept original moi j’ai réussi le concours de gpx 19e sur liste idf mais problème taj
18 vues
S. F. a posé une question à Lola G.
Catégorie: Général
Date: jeudi, décembre 11, 2025
Dernière révision: mercredi, décembre 17, 2025
Lola G.
Félicitations pour votre concours et encore un peu de patience pour le retour de l enquête.
mercredi, décembre 17, 2025
S. F.
Merci beauc et oui patience
mercredi, décembre 17, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,cela fait à présent 4 fois que je passe le concours et j'échoue à l'écrit . Avez-vous des idées pour réussir svpBonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger si possible, en CRS, j’aimerai avoir quelques précisions.Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour je suis sur la liste complémentaire du dernier concours GPX ,est ce que l'on est quand même pris en école ou pasBonjour, j’ai eu le concours de la session septembre 2018 je suis en liste complémentaire qui a été validée par la DGPNBonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour à tous j'ai eu mon concours gpx ext sept 2018 auriez vs des news de l enquête moralite j'ai déjà eu ma vm merciBonjour, j'ai reussi le concours GPX du 25/09/18 rang 61, l'entrée en ecole est bien le 09/12/19? Merci d'avanceBonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxBonjour,je me suis inscrit au concours ADSet jai envie de m'inscrire également à celui dugpx cela ne posera pas de prblmBonjour pouvez vous me donner le nombres d'inscrit pour le concours 2019 gpx en externe cordialementBonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour, je viens d’avoir les résultats, j’ai réussi le concours gpx ! Petite question sur les vÅuxBonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponseBonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.