Bonjour je souhaiterai vous poser une question ce retile possible de devenir policier ou pas ?
24 vues
Anonyme a posé une question à Adam T.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, mai 5, 2025
Dernière révision: mardi, mai 13, 2025
Adam T.
Gardien de la paix stagiaire / CRS
Bonjour,
Quels sont vos projets précisément ?
Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition 😀
mardi, mai 6, 2025
Anonyme
Je voudrai savoir si c’est possible que je puisse faire un formation pour rentrer dans la police ?
mardi, mai 6, 2025
Adam T.
Gardien de la paix stagiaire / CRS
Oui bien sûr c'est possible.
Avant de vous répondre, pouvez-vous me décrire votre situation, à savoir votre âge et votre niveau scolaire notamment ?
mardi, mai 13, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Peut-on aller dans un centre de recrutement pour poser des questions sur la carrière de policier ?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Bonjour, pouvez-vous me conseiller pour devenir policier en groupe d'intervention ?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Bonjour, j’ai une question est-ce que c’est possible travail police nationale je suis malentendant ou pas ?Bonjour ! Est il possible de passer de la police nationale à la police municipale après un certain temps ?Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de devenir sous officier de police ?