Photo de Je me suis inscrite au concours de police adjointe mais je vais devoir être absente.

Je me suis inscrite au concours de police adjointe mais je vais devoir être absente.

Photo de Yassine
3 réponses
39 vues

Informations supplémentaires

Je me suis inscrite au concours de police adjoint prévu pour le 5 février 2025, mais je ne me sens pas prête pour cette session. Si je décide de m'inscrire à la session de Avril, est-ce que cela aura une banalisation ou sur l'attribution des places ou comment puis-je annuler celui de Février?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme A. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, janvier 13, 2025

Dernière révision: lundi, janvier 20, 2025

Photo de Yassine C.

Yassine C.

Élève gardien de la paix

Bonjour,

Pas d’inquiétude, si vous ne vous sentez pas prête pour la session de février, vous pouvez tout à fait vous inscrire à une session ultérieure.

Cela n’aura aucune conséquence négative sur votre inscription ni sur l’attribution des places. Chaque session est indépendante, donc vous n’avez rien à craindre de ce côté-là.

Pour annuler votre participation à la session de février, je vous invite à contacter rapidement le service recrutement compétent de votre zone .

Je vous mets un lien ci-dessous pour trouver leurs coordonnées.

https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre/echanger-avec-nous/contacts-locaux

Si vous avez besoin d’aide pour les sélections n’hésitez pas je suis aussi là pour ça ☺️

jeudi, janvier 16, 2025

Anonyme A.

Bonsoir,

Merci beaucoup de votre retour 😊

J'aurais juste une dernière question, je vois que la session de Avril est ouvert au inscription mais quand je clique sur "s'inscrire en ligne" cela me mets "pas de résultats", est-ce normal car ça me mets confuse.

Je vous mets le lien:

https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre/inscriptions-aux-concours-et-selections/policier-adjoint-paris-idf-session-2-2025

jeudi, janvier 16, 2025

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

oui, malheureusement mes collègues ont été avisé aujourd'hui de la modification des dates d'ouverture des inscriptions.

La session 2 débute le 06 février 2025.

N'hésitez pas à consulter la rubrique "Dates à retenir" pour avoir les dates prévisionnelles des prochains recrutements.

https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre/dates-a-retenir

Navré pour le dérangement.

lundi, janvier 20, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeBonjour, j'ai fait 6 ans dans la police nationale en tant qu' ADS. On m'a retiré le concours car je n'étais plus activeBonjour, J'ai un Master 2 de droit et je souhaite intégrer la Police Nationale. Je suis inscrite aux concours d'officierBonjour, je suis réserviste en gendarmerie depuis plus de 5ans. Puis-je passer le concours interne de la police ?Inscription concours officier de policeBonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocationAyant passer le concours de GAV et l’avoir est ce que je peux m’inscrire au concours de policier adjointBonjour, je me lance dans le concours de policier adjoint,Bonjour je suis dans la fonction publique territoriale, puis je m'inscrire pour intégrer l'école de police ?Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire concours GPX, puis je faire policier adjoint en attendant mon incorporation ?Bonjour, je veux rentrer dans la police judiciaire . je suis en terminale S et je veux faire le concours officierBonjour.je suis non fonctionnaire et reserviste gendarmerie. Puis je passer le concours pour la PM en interne? CrdBonsoir j’envisage de passer le concours de Gardien DLP. Puis je m’inscrire aussi au concours de policier adjoint ?