Inscription concours officier de police
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J’aimerais passer le concours d’officier de police en externe. J’ai entendu dire que l’on pouvait le passer 3 fois en externe et 3 fois en interne. Je m’étais inscrite au concours l’année dernière mais je n’y étais pas allée car je ne me sentais pas assez bien préparée. Cela me laisse-t-il plus que 2 chances pour passer le concours en externe ? Merci pour votre réponse
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 19, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il n'y a plus de restriction de passage concernant concours d'officier de police. Vous pourrez le passer plusieurs fois si nécessaire.
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
police municipale concours réservéConseils de préparation aux concours d'officier de policePréparation concours officierLieu des épreuves du concours Lieutenant de policedevenir officier de policePréparation pour le concours officierDevenir commissaire de policeSous-officier, concours de commissaire de policePréparation pour le concours d'officier de policePréparation au concours d'officier de police.Concour d’officier de police judiciairemétier officier de policeConcours officier de policeConcours police adjointConcours police adjoints