Combien y a t-il d'inscrits en moyenne au concours de gardien de la paix affectation île de france ?
22 vues
Informations supplémentaires
Y a t-il plus de chances statistiquement de réussir le concours GPX affectation île de france ?
Julien D. a demandé pendant le Live Chat Spécial rentrée à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, septembre 27, 2023
Dernière révision: mercredi, septembre 27, 2023
Arnaud L.
Élève Gardien de la paix
Bonjour Julien.
Les nombres de poste ne sont pas connus avant la fin des inscriptions.
Celui-ci varie de sessions en session.
Il est donc impossible de déterminer en avance dans quel concours les probabilités sont les plus importantes.
Bien à vous,
mercredi, septembre 27, 2023
Julien D.
Je vous remercie !
mercredi, septembre 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir le nombre de postes à pourvoir en IDF en 2019 pour le concours gardien de la paix ?Je voudrais savoir combien gagne un gardien de la paix affecté en province ? Merci.Quelle est la suite lorsqu’on est classé 11e d’une liste complémentaire de concours gardien de la paix?Combien gagné un gardien de la paix ?Quelle est la moyenne générale pour le concours gardien de la paix 2019 ?Existe t'il une liste complémentaire au second concours interne de gardien de la paix ?Bonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?Quand ont lieu les inscriptions pour le concours de gardiens de la paix ?combien gagne un gardien de la paix en nationale?Quelle est la moyenne de candidats chaque année pour le concours Gardien de la paix ?Bonjour, combien de gardien de la paix recrutez_ vous cette année svp?Bonjour combien il y’a t’il de concours externe pour gardiens de la paix par ans ? Merci d’avanceBonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?Quels sont les taux de réussite par rapport à la demande au concours gardien de la paix?Pour un concours gpx a affectation nationale, que sont le pourcentage des candidats affectés en île de france?