A t-on plusieurs dates (que l'on peut choisir) pour été former pour devenir réserviste ?
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je souhaiterais devenir réserviste dans la police nationale. Je rentre à la fac en septembre et j'aimerais donc savoir si il est possible de choisir les dates pour être formée. En effet, je ne souhaiterais pas louper des cours. Cordialement, Sarah
Sarah B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, juillet 9, 2023
Dernière révision: mardi, juillet 11, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Sarah,
Si votre candidature est retenue, on vous proposera surement une à deux périodes possibles de formation de réserviste PN.
mardi, juillet 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si en étant réserviste c'était nous qui choisissions nos jours de travail ?Bonsoir, faut il avoir le permis ou pas pour devenir réserviste ?Bonjour, Si on réussit un concours, est-il possible de repousser la date d'entrée, et si oui, de combien de temps?Bonjour, combien de jours maximum (en moyenne) un réserviste peut faire pour un mois?Peut-on choisir la date de son incorporation en école ?Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Peut-on s'inscrire aux différentes dates durant l'année ? Si on ne l'optient pas la premier foisComment devient-on réserviste ?Concernant le recrutement de réserviste civil ?Quand est ce que les formations de Réserviste se déroulent à partir du moment où notre candidature est retenue ?Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour devenir réservistequelle est la procédure pour être réserviste ?Combien de temps s'écoule-t-il entre l'envoi du dossier de candidature, et l'affection du réserviste ?Est il possible de choisir la date de formation de policier adjoint ?Bonjour Est il possible de se présenter plusieurs fois aux sélections de la réserve opérationnelle ?