Entrée en école concours PA
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Bonjour à vous. En ce 25 mai 2023 j’ai effectué l’épreuve sportive j’ai malheureusement écouté au luc leger… Je vais donc m’inscrire pour la session de septembre 2023. Je voulais savoir à l’issue des 3 épreuves quand l’incorporation en école de Police aurait lieu c’est à dire le mois. Merci à vous
Enzo A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, mai 25, 2023
Dernière révision: vendredi, mai 26, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Chaque année, il y a plusieurs incorporations de policier adjoint dans l'année.
Après avoir réussi à la sélection, il faut encore obtenir l'agrément préfectoral.
C'est à partir de là que le lauréat se met en rang pour incorporer un école de police. Il est convoqué dès qu'on lui propose un poste et qu'il l'accepte.
Bonne journée.
vendredi, mai 26, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Préparation concours d'ASPTClassement concours et écoleEntrée en école Gpx Concours septembre 2018Concours GPX 2019 - Entrée en école -Arrêt du concours ASPTSPostuler en PA après le lycéeBonjour je passe le concours de PAAttente admission en formation de PADéroulement école concoursRéussite concours d'entréeEntrée en école de policeépreuve de sport concours PAEntrée dans son école de secteur (GPX)Incorporation en école PA et concours gardien de la paixPréparation au concours PA