Entrée dans son école de secteur (GPX)
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, La lettre d'incorporation est arrivée. Cependant, je m'étonne d'être admis à l'école de Nîmes et non pas dans mon école de secteur. Y-a-t'il un moyen pour intégrer l'école de Saint Malo le 5 décembre ? Vous remerciant par avance, cordialement.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, octobre 24, 2022
Dernière révision: lundi, octobre 24, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les affectations en écoles de police sont liées à votre rang de classement au concours de gardien de la paix et les écoles disponibles quand c'est votre tour.
Pour répondre à votre question concernant un éventuel changement d'école, vous devez contacter le bureau d'incorporation dont les coordonnées sont sur votre convocation.
Bonne journée.
lundi, octobre 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Préparation entrée école de police (GPX)Stage dans les renseignements en tant que GPX (en ecole)Entrée en école Gpx Concours septembre 2018Affection école de GPXNotation en école GPXConcours GPX 2019 - Entrée en école -Affection sortie école GPXRentrée en école 2022 GPXintégrer la DCPJ après l'école (PA ou GPX)Entrée en école de policeCanicule lors de la scolarité EGPXEntrée en école 2022 GPXReport d'entrée en école GPX pour finir ma scolarité en alternanceEntrée en école de gardienEntrée en école concours PA