Entrée en école Gpx Concours septembre 2018
1 réponse
252 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai passé le concours Gpx de septembre 2018, j'attends les résultats qui devrait tomber le 16 mai, et j'aimerai savoir quand se passera l'entrée en école afin de me donner une petite idée. Merci pour vos réponses.
Quentin Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, avril 22, 2019
Dernière révision: lundi, avril 22, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour en ce qui concerne les prochaines entrées en école, elles sont pour le moment prévues le 3juin et le 9septembre prochains.
Soyez patient généralement les convocations arrivent un à deux mois avant la date de début de scolarité !
Bonne continuation
lundi, avril 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Bonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour, j'ai réussi le concours GPX IDF de Sept 2018. Comment se déroule la suite ? visite médicale, entrée en école ?Bonjour , je cherche à connaître les dates d'incorporation en école pour les lauréats du concours gpx de septembre 2018Convocation concours GPX 09-2019Incorporation des lauréats du concours septembre 2018Bonjour, les prochaines entrées en école GPX sont toujours maintenues pour juin 2020 ? Merci d’avance pour vos réponsesErreur inscription concours gpx 2020Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Liste complémentaire concours GPX Septembre 2019Concours GPX 2019 - Entrée en école -Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Affection sortie école GPXRentrée en école 2022 GPXConvocation concours GPX septembre 2022