Photo de Bonjour, comment va-t-on m'informer de mon affectation en école de police adjoint ?

Bonjour, comment va-t-on m'informer de mon affectation en école de police adjoint ?

Photo de Arnaud
1 réponse
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, mars 28, 2023

Dernière révision: mardi, mars 28, 2023

Photo de Arnaud L.

Arnaud L.

Élève Gardien de la paix

Bonjour !

Les notifications pour rejoindre une école de Police seront données à l'adresse postale que tu as saisi au moment de l'inscription ou à l'adresse e-mail donnée.
Mais il est plus probable que tu reçoives un mail.

Félicitations et bonne continuation. :-)

Arnaud

mardi, mars 28, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? MerciBonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, comment se passe l'affectation des élèves à  la sortie de l'école d'officier de police ?Bonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireBonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?Bonjour, comment intégrer la police du renseignement si nous ne "décrochons" pas un poste à  la sortie de l'école ?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à  la btc s'il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder a l'inscription en école de police les démarches a faire ? s'il vous plaît.Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Bonjour, je passe actuellement mon concours de policier adjoint, et j'aimerais avoir plus d'informations sur l'oral ?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??