Bonjour, comment se passe une journée type à l'ENSP Cannes-Ecluse et quels sont les cours dispensés ?
Hugo P. a demandé pendant le Live Chat Devenir policier avec ou sans diplôme, tout est possible à Police Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, mars 14, 2023
Dernière révision: mardi, mars 14, 2023
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour les cours commencent à 8h jusque midi puis reprennent à 13h 30 jusque 17h30, nous suivons des cours théoriques et pratiques ( droit, procédure pénale, techniques d'intervention, tir, etc.)
mardi, mars 14, 2023
Jennifer T.
Bonjour, il me semble que les ENSP dispensent aussi depuis récemment un module PJ. Est-il possible d'en connaitre les modalités ?
mardi, mars 14, 2023
NAIMA K.
Est ce que je peux rejoindre la police nationale avec un master 2 en getsion
mardi, mars 14, 2023
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Il y a des cours PJ mais le module concerne les Elèves gardiens de la paix en scolarité
à l'ENSP cela fait partie des cours réguliers
mardi, mars 14, 2023
Nicolas A.
Pour @naima oui c'est possible tout à fait mais la matière principale reste le Droit
mardi, mars 14, 2023
NAIMA K.
Je vous remercie pour ces réponses.
mardi, mars 14, 2023
NAIMA K.
J'ai une licence en droit option AES
mardi, mars 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.