Où se situe le centre de formation à Paris pour les réservistes ?
Informations supplémentaires
En quoi consiste la E formation ?
Cyrille G. a demandé pendant le Live Chat Devenir policier avec ou sans diplôme, tout est possible à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, mars 14, 2023
Dernière révision: mardi, mars 14, 2023
Enzo
DGPN - Référent de la Réserve opérationnelle
Bonjour Cyrille, il y a plusieurs centres de formations à Paris et en Ãle de France pour la formation des réservistes opérationnelles de la Police nationale. Les candidats réservistes sont affectés à ces centres pour leur S1 et S2 de formation d'abord selon les places disponibles et la zone géographique. Les semaines de formations S3 et S4 se déroulent directement en unité.
mardi, mars 14, 2023
Cyrille G.
J ai envoyé un mail en demandant où était mon centre de formation car j’en ai besoin pour faire la E formation
J attends une réponse
mardi, mars 14, 2023
Enzo
La E formation est une formation initiale à distance se déroulant le soir pour préparer l'acquisition des connaissances fondamentales de la S1 et S2
mardi, mars 14, 2023
Enzo
Avez-vous déjà réalisé votre entretien avec le jury et vos dates de formations pour la S1 et la S2
mardi, mars 14, 2023
Cyrille G.
Jury visite médicale : c est validé
mardi, mars 14, 2023
Enzo
Très bien, normalement votre centre de formation vous sera confirmé par mail, à partir de là vous pourrez réaliser votre formation à distance
mardi, mars 14, 2023
Cyrille G.
Je viens de recevoir le mail qui me dit qu il faut connaître l information or je ne l ai pas
mardi, mars 14, 2023
Cyrille G.
Mais j attends une réponse suite à mon mail
mardi, mars 14, 2023
Enzo
Qui est votre contact par mail ? Votre SGAMI référent ?
mardi, mars 14, 2023
Cyrille G.
Je n ai qu une adresse mail
Pp DRH stp support ro recrute @interieur.gouv.Françoise
mardi, mars 14, 2023
Cyrille G.
Je dépends du commissariat du 13 eme
Mais concernant les gamins je ne sais pas
mardi, mars 14, 2023
Cyrille G.
Le sgami pas les gamins….
mardi, mars 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.