Bonjour, j'aimerai savoir si l'internat est obligatoire et si il y a des vacances ou des week-ends libres ?
Anonyme a posé une question à Mélinda V.
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, février 24, 2023
Dernière révision: lundi, février 27, 2023
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour pouvez-vous préciser votre question svp ? de quelle scolarité parlez-vous ?
Sachez malgré tout que l'internat n'est pas obligatoire, il est vivement conseillé et on pourrait vous l'obliger si vous demeurez à plus de 30min de l'école où vous suivez votre scolarité pour des raisons évidentes de sécurité.
Ensuite les weekends et jours fériés sont libres oui, quant aux vacances elles font partie de la scolarité.
Bonne continuation.
samedi, février 25, 2023
Anonyme
Bonjour, merci pour votre réponse je parlais de la formation officier de police, si nous avions nos weekends libres et des vacances comme la formation gardien de la paix. Merci à vous
lundi, février 27, 2023
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
alors je confirme oui les weekends et les jours fériés sont libres, en outre il y a un mois de vacances prévu dans la scolarité.
lundi, février 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.