Question sur l'aménagement d'épreuve de Police adjoint
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, actuellement en dyslexique. Je ne possède pas un RQTH, j'ai uniquement une attestation reconnue par une orthophoniste. J'ai par la même occasion déjà reçue des aménagements d'épreuve pour mon BAC. Je voudrais donc savoir s'il était possible de faire ma demande d'aménagement sans le RQTH ? Au vu de la fin des inscriptions le 03/03/2023, cela me paraît compliqué d'obtenir un RQTH en si peu de temps. Cordialement.
theo a. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: samedi, février 11, 2023
Dernière révision: mardi, février 14, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour mieux vous répondre,vous pouvez vous adresser directement au SGAMI de votre région. Trouvez leur coordonnée en cliquant sur le lien : https://www.devenirpolicier.fr/index.php/nous-contacter dans la rubrique RENCONTRER
mardi, février 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Conseils de préparation aux concours d'officier de policeLieu des épreuves du concours Lieutenant de policeMissions d'un adjoint administratif au sein de la policeExplications du métier de lieutenant de policeQuestion sur les licences à favoriser pour se présenter au concours d'officier de policePréparation pour le concours d'officier de policePréparation au concours d'officier de police.Questions sur école de police GPxQuestions sur le concours Officier de Police NationaleQuestion sur les officiers de police ?Questions pour devenir Officier de PoliceProblème inquiétant sur mon recrutement en policier adjointConcours d’officier de police - admissibilitéRecrutement police adjointPolicier adjoint chargé d'enquêtes ?