Je passe le concours de gardien de la paix le 7 mars 2023. A 1 mois de lépreuve je n'ai pas eu ma convocation ?
28 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, février 7, 2023
Dernière révision: mercredi, février 8, 2023
Tanguy
Officier - Chef d’une Compagnie Départementale d’Intervention
Bonjour, l'épreuve se déroulant dans un mois, il est tout à fait possible que votre convocation n'ait toujours pas été envoyée. Si 10 jours avant l'épreuve, vous n'avez toujours pas votre convocation, joignez votre centre de recrutement via la page: https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
A bientôt et bon courage pour les épreuves ;)
mercredi, février 8, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Puis-je passer le concours de gardien de la paix alors que j'ai été par le passé membre du jury pour ce concours ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une date approximative des prochains concours de gardien de la paix ?Auriez vous le lien pour m’inscrire au concours de gardien de la paix? Ainsi que les dates s’il vous plaîtBonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Bonjour je souhaite m’inscrire au concours de gardien de la paix 2020.Je suis bachelier.Ai-je une chance de le réussir ?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?Bonjour, j'ai postulé le18/05/2020 pour le concours de gardien de la paix externe. A ce jour je n’ai reçu aucune réponseBonjour, je suis lauréat du concours gardien de la paix 2019 j'aimerais savoir si il y a des dates d'entrée prévu ?Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le concours de gardien de la paix, est-ce normal ?bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?Bonjour, je prépare le concours gardien de la paix 2021, avez vous les dates d'inscription ?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? Cordialement