Question relative au concours GPX EXTERNE.
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je me permets de vous poser une question à la quelle je n'ai trouvé aucune réponse sur internet. Lors du concours, lorsque nous faisons par exemple la première épreuve, pour pouvoir faire la deuxième, faut-il impérativement réussir la première ? Ou bien faisons-nous l'ensemble des épreuves, sans connaitre aucune note, et nous savons tout à la fin ? Merci d'avance !
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: vendredi, décembre 30, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 2, 2023
Tanguy
Officier - Chef d’une Compagnie Départementale d’Intervention
Bonjour,
Vous passerez d'abord les épreuves d'admissibilité. Si vous êtes retenu, vous passerez la pré-admission, puis l'admission. Vous ne connaissez pas vos notes "en temps réel". Vous aurez vos résultats par courrier lorsque vous serez déclaré comme admis, où bien lorsque vous aurez échoué à une épreuve.
A bientôt, et meilleurs vœux!
lundi, janvier 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
question sur concours gpxQuestion sur le concours GPX externeEpreuves sportives concours GPXConcours GPX IDF INFOSÉpreuve sportives concours GPXBonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Condition du concours GPXQuestion à propos du concours GPXBonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Fréquence concours GPXQuestion pour mon oral de GPXConseil pour le Concours Externe de GPXQuestions sur l’oral GPXEpreuves sportives concours GPXÉpreuves sportives concours GPX