Passez le concours d'officier de police, j'ai 35 ans depuis octobre, est ce possible ?
9 vues
Informations supplémentaires
J'ai été civil de la défense 5 ans, je suis réserviste actuellement en opex. J'ai un bac +5
Hainsworth E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, décembre 26, 2022
Dernière révision: vendredi, décembre 30, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je vous ai répondu dans un autre post.
Bonne continuation.
vendredi, décembre 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Est-il possible de passer le concours d'officier de police après la 1ere année d'école de police en ayant un BAC +3 ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?je viens d'entrée en 3e année de droit, est ce possible de m'inscrire au concours d'officier de police cette année ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Peut on passer le concours d officier de police avec une année d etude validé et un bts ?Ayant obtenu une licence, est-il possible de passer directement le concours d'officier de police ?Bonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvpJe suis ancienne gendarme adjoint et actuellement agent de sécurité , est il possible de passer le concours en interne?passer le concours interne d'officier de police en étant gendarme?Bonjour, j'ai 33 ans, pas de bac, est-il encore possible pour moi de rejoindre la police nationale?Peut on tenter le concours policier adjoint à 29 ans ?Bonjour, 37 ans l'année prochaine puis-je tenter le concours afin d'intégrer police secours ou maintien de l'ordre ?Peut-on passer le concours d'officier à 35 ans?J'ai 35 ans depuis le mois d'octobre puis je passer le concours d'officier de police ?