J'ai 35 ans depuis le mois d'octobre puis je passer le concours d'officier de police ?
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
J'ai été 5 ans civil de la défense et je suis actuellement réserviste dans l'armée en opex, j'ai un bac +5
Hainsworth E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, décembre 26, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 27, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour présenter le concours externe d’officier il faut avoir moins de 35 ans au 1er janvier de l’année du concours sauf dérogations.
Je vous invite à consulter les dérogations d'âge possibles, vous trouverez toutes les réponses ici:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police
Bonne journée
mardi, décembre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour à tous. Je viens d’avoir 31 ans et je n’ai que le brevet des collèges.puis-je encore entrer dans la Police ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?bonjour radié de la gendarmerie puis-je devenir policier a 40 ans?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvpBonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?Bonjour à tous j’ai 31 ans, puis-je prétendre aux métiers de la police ?Bonjour, j'ai 33 ans, pas de bac, est-il encore possible pour moi de rejoindre la police nationale?bonjour, j'ai 39 ans en fin d'année. Si je souhaite devenir officier de police, dois je passer par GPX?Peut on tenter le concours policier adjoint à 29 ans ?Bonjour, 37 ans l'année prochaine puis-je tenter le concours afin d'intégrer police secours ou maintien de l'ordre ?Peut-on passer le concours d'officier à 35 ans?J'ai 35 ans depuis le mois d'octobre puis je passer le concours d'officier de police ?