declaré inapte suite à une spirometrie la décision me parait injuste est il possible de faire un recours?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
j'ai été déclaré inapte pour le poste de PA suite a un test de spirometrie mais le résultat qui en sort me paraît impossible car cela voudrait sous entendre que je suis gravement asthmatique alors que pas du tout, est il possible de demander un cours ? merci
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, décembre 22, 2022
Dernière révision: vendredi, décembre 23, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez trouver la procédure pour faire un recours sur la notification que vous avez reçue.
vendredi, décembre 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?L'asthme est-il éliminatoire pour la visite médicale?Déposer une pré-plainte engage t-il à déposer forcément une plainte derrière ?Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Peut on avoir une pénalité au phm à cause de pompe faite le corp penche sur un côté?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Bonjour je voulais savoir si on pouvais porter plainte sur une personne même si on ai pas directement concerner ?Si jamais je romps mon contrat ads, est-ce que cela peut le porter préjudice pour le concours aspts ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?un bailleur social logement peut me refuser un logement pour une plainte contre un salarié ?Est-ce qu'en étant atteinte d'une spondylarthrite 100% maitrisée avec traitement on peut me refuser à l'ENSOP ?Inapte médical définitif, quelles sont mes chances d'obtenir gain de cause après recours ?Bonsoir, est ce que on peut retirer une plainte ?tromper lors de mon choix d'affectation au concours gpx,aujourdhui, la réussite mais existe t-il un moyen de rectifier ?