Photo de J'ai réussi oral la visite médicale apte et essayé uniforme de la réserve opérationnelle a t'il encore une enquête ?

J'ai réussi oral la visite médicale apte et essayé uniforme de la réserve opérationnelle a t'il encore une enquête ?

Photo de Eric
1 réponse
703 vues

Informations supplémentaires

Ou cela veux dire que tous et réussi? Et il reste plus que la formation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Médical

Date: mercredi, décembre 7, 2022

Dernière révision: jeudi, décembre 8, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

En fonction de l'organisation du service de la réserve opérationnelle, il est possible qu'il y aie une enquête administrative par la suite.

jeudi, décembre 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonjour, je viens de valider mon oral après 3 tentatives. La visite médicale peut on être inapte à  cause d'1 IMC élevé ?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?BJR, mon chirurgien m'a fait un certificat d'aptitude de mon opération. c'est recevable devant le médecin de la police ?Quand on reçoit les résultats de l'oral, si c'est favorable on doit aller chez un médecin ?Bonjour est-ce que lors de la visite médicale le médecin a accès au dossier militaire? J'ai été réforméBonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?J’ai passé la visite médicale, et maintenant ?Bonjour , j'ai réussi mon oral et ma visite c'est la semaine prochaine. Si réussite de la visite médicaleBonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?Bonjour, je viens de passer l'oral et là  on me convoque pour la visite médicale, si je suis apte , je suis accepté?Bonjour,pour le concours ADS je voulais savoir si la visite médicale se passe en même temps que l'oral ou un autre jour?La convocation à  la visite médicale se fait elle après promulgation des résultats des épreuves ?