Photo de Bonjour y a t-il encore des dates d'incorporations GPX pour l'année 2023,mes tests médicaux étant fait depuis octobre ?

Bonjour y a t-il encore des dates d'incorporations GPX pour l'année 2023,mes tests médicaux étant fait depuis octobre ?

Photo de Eric
1 réponse
616 vues

Informations supplémentaires

Je voulais savoir si des dates étaient prévues pour cette fin d'année ou pour le début de l'année 2023 ? Respectueusement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Médical

Date: lundi, décembre 5, 2022

Dernière révision: lundi, décembre 12, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous n'avez pas préciser le recrutement qui vous intéresse. Cependant, les incorporation pour 2022 sont terminée. Nous n'avons pas le calendrier des incorporations pour l'année 2023.

lundi, décembre 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez la date de la prochaine incorporation GPX 2021, en vous remerciantBonjour, la date de rentrée à l'école de GPX nous sera communiquée après la visite médicale ? Bien à vousQuelle sera la date (plus ou moins) d'incorporation si je passe le concours de GPX en septembre 2021 ?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?A-t-on une date pour les résultats du concours gpx 2022????Bonjour,j'ai eu mon concours de GPX cette année (2022).Savez vous quand sont les dates d'incorporations en école de GPX?Bonjour Eric. Y a t'il des dates d'incorporation qui ont déjà étés envoyées pour les lauréats du GPX externe 2021 ?MerciAyant réussi le concours GPX début 2022, savez-vous autour de quelle date il y aura les convocations de Visite Médical?