Bonjour, quelle est la limite d'age? Merci
32 vues
Informations supplémentaires
Sachant que j'ai actuellement 36 ans
Anonyme a posé une question à L'investigation
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, novembre 15, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 16, 2022
Aurora
Brigadier Chef de police - DCPJ / Lutte contre le crime organisé
Bonjour,
La limite d âge pour le concours de gardien de la paix est de 45 ans.
Pour les concours d officier et de commissaire la limite d âge est de 35 ans.
mercredi, novembre 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Bonjour quel âge maximum pour être admis en école de policeBonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Quel est l'âge limite pour devenir Officier en interne?Bonjour,
Quel est l'âge limite pour postuler sur des postes administratifs/fonctions support ?pour la dérogation concernant la limite d'âge, comment cela fonctionne?bonjour quel age limite pour passer les tests du raid ?Depuis quand age limite 35 ans ?Bonjour, j'aurais quelques questions a vous poser, d'abord, quel niveau d'étude faut-il avoir ? Y'a-t-il un âge limite ?Bonjour merci de m'indiquer l'âge limite pour ce métier ?Bonjour, je m'interroge sur les unités d'intervention (RAID/BRI). Ayant 33 ans, quel est l'âge limite d'entrée ? Merci.Bonjour,titulaire d'une PMI j'aimerais savoir si il y a une limite d'âge pour postuler aux emplois réservés ?merciQuel est l'âge limite pour postuler en tant qu'enquêteur ?Bonjour, y a t’il un âge limite pour passer le concour externe TPTS?Bonjour a partir de quelle âge peut on faire les cadet de la république car j’aimerais bien savoir mercii