Est que on peut retirer une candidature PA , si oui comment ? Merci d'avance
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Est-ce que je peux retirer ma candidature au poste de PA , même si je pense pas que je vais le faire
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, novembre 11, 2022
Dernière révision: lundi, novembre 14, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pouvez-vous reformuler votre demande ? Vous êtes déjà inscrit à la sélection de PA ?
lundi, novembre 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?Bonjour, puis-je envoyer mon dossier de candidature à la CPI par voie postale malgré la situation actuelle ? Merci.Dois-je annuler ma candidature ?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Peut-on quitter l'ENSP si on est pris à un autre concours (magistrature) ?Bonsoir je suis actuellement PA depuis 3ans et je veux m'inscrire aux concours PTS en interne est ce que c'est possible?Bonjour je voudrais devenir PA. On m’a dit j’aurais 3 mois d’école, est ce en internat pour 3 mois obligatoire, et loin?Bonjour, si jamais je n'ai pas de bac ou équivalant, mais que je suis PA est-il possible de passer le concours de GPX?Est-il possible de postuler au concours de pa en étant mineur? Mais en ayant 18 ans à la fin de la formation.Des postes à la PAF ont-ils disponible aux choix d'affectation ?Bonjour serais-ce possible d'être en contact avec un PA ?Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe l’incorporation après la formation PA ?Peut on être éliminé d'office au concours Gpx, si je me représente après une inaptitude définitive medical?Bonjour, je n'ai pas pu passer l'épreuve oral de PA, car j'ai eu le covid. Serais je obligé de me ré inscrire ?Est-il possible de réussir l’oral GPX après l’abandon de la scolarité PA ?