Y-a-t-il un âge limite pour accéder au corps d'offrir en étant GPX (par VAP ou concours interne)?
19 vues
Informations supplémentaires
Faut-il aussi des conditions d'ancienneté de service et de grade mini dans le corps de CEA?
Abdelilah C. a demandé pendant le Live Chat Capitaine, commandant, commissaire, quelles différences ? à Police Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, octobre 4, 2022
Dernière révision: mardi, octobre 4, 2022
Pierrick V.
CHEF SECTION RECRUTEMENT COMMISSAIRE ET OFFICIER
Oui
mardi, octobre 4, 2022
Pierrick V.
CHEF SECTION RECRUTEMENT COMMISSAIRE ET OFFICIER
àtre au 1er janvier de l'année du concours à plus de 11 ans de la limite d'âge du corps (fixé à 57 ans) soit 46 ans
mardi, octobre 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, existe t’il une limite d’âge en sortie d’école GPX pour devenir CRS ?Est-il possible d'avoir des contraintes lors de l'oral pour le concours GPX quand on n'est ancien GAV ?La condition de 4 ans d'ancienneté s'applique t-elle aux titulaires d'une licence qui passe le concours de GPX ?Un militaire sous-officier contractuel, 38 ans, peut-il faire GPX via une passerelle ou un concours interne ?Bonjour, jusqu'à quel âge peut-on passer les concours de commissaire et d'officier en interne ?Bonjour, y a t’il un âge limite pour passer le concour externe TPTS?est-il possible d'enter dans la police scientifique après un doctorat en biologie moléculaire? une limite d'age?Bonsoir, j’aimerais intégrer la PAF, y a t’il une limite d’âge?Est-ce qu’il y’aura a partir de l’année prochaine toujours la condition de l’âge pour passer le concours a l’ENP?Quel est l’âge limite pour le concours d’officier en interne?La limite d'age est elle reculée à 45 ans pour le concours interne ?Y-a-t-il un âge limite pour accéder au corps des commissaires en étant officier ( par VAP ou concours interne)?A quel age pourrais-je présenter le concours Officier sachant que je rentrerai à l'école à 30ans pour être GPX ?