La limite d'age est elle reculée à 45 ans pour le concours interne ?
2 réponses
62 vues
Damien G. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Fabienne M.
Responsable concours gardien de la paix
Bonjour. La limite d'âge est de 45 ans pour le premier concours interne et pour le concours externe; Elle est de 37 ans pour le second concours interne.
mercredi, mai 18, 2022
Damien G.
Merci beaucoup :)
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Quel est l'âge limite pour devenir Officier en interne?pour la dérogation concernant la limite d'âge, comment cela fonctionne?Bonjour concernant la limite d age pour l'accès concours. J'ai 40 ans,11 ans d'armée ai je droit a une dérogation?Bonjour , sans indiscrétion à quelle âge avez vous passez le concours ?Depuis quand age limite 35 ans ?Y a t il un nombre d'années minimum à faire quand on rentre dans la police car j'ai 49 ans ?46 ans, 2 enfants, plusieurs reconversions, ai-je la chance de passer le concours ASPTS ou c'est trop tard?Bonjour, pourquoi la limite d'âge est de 35 ans pour le concours externe d'officier de police nationale ?Bonjour, jusqu'à quel âge peut-on passer les concours de commissaire et d'officier en interne ?Peut-on passer un des concours externes quand on a 47 ans et 3 enfants ?Quelle est la limite d'âge pour un sportif de haut niveau ?Est-ce qu’il y’aura a partir de l’année prochaine toujours la condition de l’âge pour passer le concours a l’ENP?Bonjour, passer le concours de technicien à 42 ans est-il envisageable (reconversion professionnelle envisagée)?Quel est l’âge limite pour le concours d’officier en interne?