Photo de bonjour,je souhaiterai savoir s'il serait possible de réaliser une interview sur votre métier dans le cadre d'un devoir?

bonjour,je souhaiterai savoir s'il serait possible de réaliser une interview sur votre métier dans le cadre d'un devoir?

Photo de Eric
1 réponse
83 vues

Informations supplémentaires

Voici quelque question aux-quelles j'aimerais que vous répondiez : 1) Pourquoi avez-vous choisie d'exercer se métier et pas un autre ? 2) Quels sont les différents types de postes aux-quelle pouvons nous prétendre ? 3) Faut-il avoir un niveau d'étude spécifique pour prétendre à un poste en particulier ? 4) Quel poste occupez vous au seins de la Police Technique et Scientifique ? 5) Qu'est ce qui vous attire dans celui-ci et depuis combien de temps l'exercez-vous ? 6) Selon vous , quelles qualité serait-il nécessaire d'avoir afin d'exercer cette profession ? 7) Selon vous, quelles compétence sont nécessaire à l'exercice de cette profession ? 8) Il y a-t-il une condition physique spécifique à avoir pour faire partie de la PTS ? 9) Comment se passe une journée "type" au seins de votre unité ? 10) Quels sont les évolution de poste possible ? 11)Comment passez vous d'un poste à un autre ? (concours ?) 12) Quel est le salaire moyen d'un fonctionnaire de PTS ? 13) Le salaire varie-t-il en fonction du temps passer à occuper un poste ou bien reste-t-il fixe durant toute son occupation ? 14) Avec les horaires qui ne sont pas fixe et donc très variable que se soit le jour ou la nuit et même les jours fériés est il possible pour vous de concilier vie de famille et travaille ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

thomas m. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: lundi, octobre 31, 2022

Dernière révision: mercredi, novembre 2, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Thomas, Merci d'envoyer vos questions (maximum 10 questions) part mail à : [email protected]. Nous vous ferons un retour dès que possible. Sachant que les réponses à vos questions 3 et 12 sont dans les fiches "concours" selon le grade. A savoir que la PTS est organisée en grades: technicien, technicien principal technicien chef, ingénieur. Je vous invite à consulter notre site devenirpolicier.fr: https://www.devenirpolicier.fr/ https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique... D'autres réponses sont disponibles sur le profil de l'ambassadeur que vous sélectionnez N'hésitez pas à revenir vers nous avec des questions plus précises. Bonne journée

mercredi, novembre 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?