Photo de Bonjour, je dois réaliser, dans le cadre de mes études, un professionnel de la PTS, seriez-vous disponible?

Bonjour, je dois réaliser, dans le cadre de mes études, un professionnel de la PTS, seriez-vous disponible?

Photo de Eric
Photo de Damien
2 réponses
14 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiante en 1ère année de BUT génie biologique parcours biologie médicale et biotechnologies à l'Université de Lille. Je dois réaliser une interview d'un professionnel du métier que je veux réaliser plus tard. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Ilona , étudiante en 1ère année à l'Université de Lille.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ilona R. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: jeudi, octobre 20, 2022

Dernière révision: vendredi, octobre 21, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Ilona, Nos ambassadeurs ne font pas d'interview, cependant vous pouvez prendre contact avec le service national de police scientifique à l'adresse suivante: [email protected] ou vous rendre dans un commissariat proche de chez vous et demander à rencontrer un un effectif du service PTS. Bonne journée

vendredi, octobre 21, 2022

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour Llona, Vous pouvez prendre attache avec les effectifs de Police Scientifique du commissariat de Lille. Ils sont très bons. Votre interview est sous quel format? Cordialement

vendredi, octobre 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?Bonjour, dans le cadre de mes études j'aimerai interviewer une personne de la PTS, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoupDans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, je possède une licence en mathématiques et un master en droit, la PTS est-elle envisageable? Merci d'avance.Bonjour,je serais diplomée Ingénieur cette année!Peut on devenir ingénieur PTS facilement après quelques années en TPTS?Je souhaite intégrer la PTS. Je suis accepté en Licence Pro , puis je faire mon alternance au sein de votre entité?En tant que étudiante dans une Université, peut-on faire des stages dans la PTS ?Bonjour, il y a-t-il une période d'engagement à la PTS après être recruté en tant que technicien PTS ? Merci beaucoup.Bonjour, dans ma formation je dois interviewer une personne de la PTS, est il possible de vous poser des questions ?Bonjour, est-il possible de faire une Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel en PTS? D'avance merci.Bonjour, je souhaiterais intégrer le CPTSP cela est-il possible avec une licence en commerce? MerciBonjour, je suis actuellement en seconde j'aimerais devenir OPJ ou intégrer la PTS pouvez vous m'aider dans mes choix ?Bonjour faut-il avoir un parcours scientifique pour intégrer la PTS ? Merci