Photo de Bonjour, je dois réaliser, dans le cadre de mes études, un professionnel de la PTS, seriez-vous disponible?

Bonjour, je dois réaliser, dans le cadre de mes études, un professionnel de la PTS, seriez-vous disponible?

Photo de Eric
Photo de Damien
2 réponses
14 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiante en 1ère année de BUT génie biologique parcours biologie médicale et biotechnologies à l'Université de Lille. Je dois réaliser une interview d'un professionnel du métier que je veux réaliser plus tard. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Ilona , étudiante en 1ère année à l'Université de Lille.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ilona R. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: jeudi, octobre 20, 2022

Dernière révision: vendredi, octobre 21, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Ilona, Nos ambassadeurs ne font pas d'interview, cependant vous pouvez prendre contact avec le service national de police scientifique à l'adresse suivante: [email protected] ou vous rendre dans un commissariat proche de chez vous et demander à rencontrer un un effectif du service PTS. Bonne journée

vendredi, octobre 21, 2022

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour Llona, Vous pouvez prendre attache avec les effectifs de Police Scientifique du commissariat de Lille. Ils sont très bons. Votre interview est sous quel format? Cordialement

vendredi, octobre 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées