Photo de Bonjour, Faut il fournir un certificat médical au moment de l'inscription pour le concours de policier adjoint ?

Bonjour, Faut il fournir un certificat médical au moment de l'inscription pour le concours de policier adjoint ?

Photo de Arnaud
1 réponse
88 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

sittiphone o. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, octobre 19, 2022

Dernière révision: mercredi, octobre 19, 2022

Photo de Arnaud L.

Arnaud L.

Élève Gardien de la paix

Bonjour !

Non il n’y a pas besoin d’en fournir.
Cependant, vous passerez une visite médicale entre vos épreuves et votre incorporation en école.

N’hésitez pas à consulter le site: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint
Bien à vous :)
Et bonne chance !

mercredi, octobre 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, faut t'il payer une formation pour pouvoir passer le concours de police ?Bonjour, est-il nécessaire, pour passer les concours de police, gpx, officier... d'avoir le permis de conduire?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour, une licence est elle suffisante pour le concours d'officier?Faut il avoir un certificat médical pour les épreuves sportives de gardien de la paix ?Petit doute sur le dossier d’inscription à  la sélection d’ads: faut-il joindre un certificat médical au dossier?Bonjour, un certificat médical est-il accepté même s'il n'a pas été fait sur le papier donné avec la convocation ?Bonjour, est-ce nécessaire de passer par licence droit pour concours officier? Les épreuves les plus dures du concours?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour monsieur, l’admissibilité au concours d’officier de police est il véritablement un concours ou plutôt un examen?Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai savoir si il faut le concours d'officier pour rentrer en école de police? Bonjour, faut-il avoir le pass sanitaire pour rejoindre la Police Nationale en 2022 ?Bonjour est il nécessaire de payer une école pour préparer l’épreuve pour devenir policier adjoint? Merci à  vousBonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à  qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?Bonjour, faut il le pass vaccinal/sanitaire pour l'école de police ?