Photo de Bonjour, je vous remercie pour vos réponses.

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses.

Photo de Damien
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Concernant les ouvrages, celui de TPTS, vaudrait-il pas mieux que je prenne celui de 2023/2024? De plus, pour préparer le concours de Technicien Principal, cet ouvrage suffit étant donné que c’est seulement pour Technicien et non Technicien Principal. Connaissez-vous des prépa afin de me préparer au mieux ou les ouvrages suffiront quant à l’apprentissage pour passer les concours ? En vous remerciant par avance. Cordialement, Juliette Zinutti

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Juliette Z. a posé une question à Damien M.

Catégorie: Général

Date: mardi, octobre 18, 2022

Dernière révision: mardi, octobre 18, 2022

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Re, Alors oui si la version 2023/2024 est disponible c'est mieux. Mais la version 2022/2023 vous donnera déjà toute les notions, le concours n'a pas changé. Pour le concours de Technicien Principal, cela concernera en plus les notions de la spécialité choisi. Pour l'Identité Judiciaire, on vous demandera des connaissances sur les méthodes, l'histoire, la fonction et l'organisation de la Police Scientifique. Plus particulièrement les méthodes de travail de terrain, ce que vous trouverez dans le livre : - Police scientifique de Sébastien Aguilar et Benoit de Maillard. Cordialement

mardi, octobre 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?