Bonjour, je voudrais savoir comment bien ce préparer pour l’oral pour PA ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Que faut-il connaître
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, octobre 11, 2022
Dernière révision: mercredi, octobre 12, 2022
Tanguy
Officier - Chef d’une Compagnie Départementale d’Intervention
Bonjour,
Les oraux sont toujours une épreuve importante, et redoutée lors des processus de recrutement. Pour bien s'y préparer, renseignez vous sur l'organisation de la Police Nationale (https://www.devenirpolicier.fr), ainsi que l'actualité en générale. Tenez vous informé des grandes réformes, et des faits marquants en France et à l'international. Travaillez vos motivations, et élaborez une présentation de vous-même claire, qui éclairera le jury sur votre personnalité.
Bon courage et à bientôt :)
mercredi, octobre 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Comment préparer concrètement sa rentrée à l'ENSP?Comment se préparer à l'oral?Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour une préparation efficace ?Bonjour, je souhaiterais savoir quelle type de préparation conseilleriez-vous pour me préparer au test de PHM?Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on se préparer pour le concours d'officier par la VAP? merci.Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?bonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?Bonjour, comment bien préparer l’oral de Cadet de la République?Bonjour, quels livres conseillez vous pour une meilleure préparation au concours de TPPST? Existe t il une préparation?Comment se préparer efficacement au PHM?Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour, faut-il se préparer à des pièges lors de l'oral de PA ? Si oui, comment y répondre ?