Bonjour, quelles sont les lieux d'affectations pour les concours d'ingénieur technique ?
6 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, septembre 23, 2022
Dernière révision: mardi, septembre 27, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Si votre question porte sur le concours d’ingénieur de la police technique et scientifique , il s'agit d'un concours national. Les postes offerts couvrent l'ensemble du territoire hexagonal.
Bonne journée
mardi, septembre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?bonjour , à partir de quel niveau peut on s'inscrire au concours de technicien de la pts ?Bonjour, je souhaiterais passer le concours d'ingénieur de la PTS, que pourriez-vous me dire sur le concours? MerciBonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Bonjour intéressé par le concours de technicien. Quels sont les affections géographiques en fonction de la spécialité ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les dates d'inscription pour le concours de technicien principale , quel site.Bonjour, comment se déroule l'oral pour le concours d'Ingénieur de la PTS ?Quelles sont les lieux d'affectation pour les ingénieurs et les techniciens de la PTS, svp ?Bonjour, quel ouvrage pour le concours de technicien principal technique &scient option informatique système & réseaux?Quellle sont les inconvéients et les aventages pour le métier technicien scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des annales du concours de technicien principal svp??Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les conditions d'inscription au concours d'ingénieur en PS? Merci!Bonjour quelles sont les démarches pour préparer le concours d'ingénieur ? Merci , SafehBonjour, je me suis inscrit pour le concours technicien pts, sur quoi dois je révisé ?Bonjour, concernant le concours externe d'ingénieur en PTS. En quoi consiste les pièces sur le titres et travaux ?