Photo de Bonjour intéressé par le concours de technicien. Quels sont les affections géographiques en fonction de la spécialité ?

Bonjour intéressé par le concours de technicien. Quels sont les affections géographiques en fonction de la spécialité ?

Photo de Damien
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais choisir une spécialité mais je ne sais pas laquelle. Pour déterminer mon choix je souhaiterais savoir où se trouvent les postes en France en fonction de ces spécialités ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Damien L. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, février 18, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 11, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Vous trouverez des postes en Identité Judiciaire (terrain/constations) sur tous le territoire. Les postes en analyse (chimie, physique,...) se trouvent sur les 5 laboratoires de Police Scientifique : Lyon, Marseille, Toulouse, Paris et Lille. Les spécialités autres essentiellement à Ecully - SNPS. Apres je vous conseille de choisir votre spécialité en fonction de vos choix de travail / diplômes et non pour le lieu géographique. En restant à votre disposition. Cordialement

jeudi, mars 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?