je passe le concours de technicien supérieur spécialité chimie pour la préfecture de police
19 vues
Informations supplémentaires
il y a des annales pour le concours d'accès au corps des technicien supérieur dela préfecture de police spécialité chilmie
marcela v. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, septembre 16, 2022
Dernière révision: lundi, septembre 19, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Marcela,
Je vous invite à vous renseigner auprès de la Préfecture de police directement.
lundi, septembre 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeBonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueCommment s’exercer pour le concours de technicien supérieur de la police technique et scientifique ?Bonjour, titulaire d'un doctorat en physique et chimie, je voudrais devenir ingénieur de la police scientifique !Bonjour, peut on passer le concours technicien police scientifique avec un BTS chimie ?Bonjour, sommes nous bien préparé au concours de technicien police scientifique avec un bts métiers de la chimie ?Bonjour j'aurai aimer vous posez des quelques questions sur le concours de technicien principale de police scientifiqueje suis en terminal quelle licence pour être technicien de la police scientifique?Je souhaite avoir le dossier pour inscription pour le concours de technicien principal de la police scientifique, merciBonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?bonjours je voudrais savoir comment bien préparer le concours pour technicien principal dans la police scientifiquefaut ille permis b pour passer le concours de Technicien de police technique et scientifique ?Le métier de la police scientifique le plus adapté à mon profil. J'ai un doctorat en chimieSi le concours Ingénieur de Police s'ouvre pour la spécialité Biologie, puis-je postuler en tant que chimiste ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de technicien de police technique et scientifique. Auriez-vous le lien?