Photo de Bonjour, est-il possible d’effectuer un stage dans votre laboratoire de PTS? Je suis en recherche de stage pour mon BUT2

Bonjour, est-il possible d’effectuer un stage dans votre laboratoire de PTS? Je suis en recherche de stage pour mon BUT2

Photo de Damien
1 réponse
301 vues

Informations supplémentaires

Ça serait pour un stage de 10 semaines. J’aimerai entrer en contact avec quelqu’un pour que je puisse en savoir davantage et pouvoir envoyer mon CV, lettre de motivation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marilou V. a posé une question à Damien M.

Catégorie: Stage

Date: dimanche, septembre 11, 2022

Dernière révision: lundi, septembre 19, 2022

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Le service national de police scientifique gère directement les demandes de stages, je vous invite à les contacter par mail avec CV et lettre de motivation à: [email protected] Cordialement.

lundi, septembre 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , peut-on faire des stages pour découvrir le monde de la PN?Un stage de 3ème est-il possible au sein de la PTS ?Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais faire un stage court(1-2 mois)au sein de la DCPJ est-ce possible?Bonjour, actuellement en seconde je dois effectuer un stage en juin.Est-il possible de le réaliser dans la PTS de Lille?Bonjour est-ce possible de passer le concours TPTS avec un Bac Science Technique en Laboratoire ?Bonjour, savez-vous si il est possible d'effectuer un stage (bac+2, 10 semaines) en laboratoire PTS de Lille ? MerciEst-il possible d'effectuer un stage de L3 biologie (3 semaines) au sein des laboratoires de la PTS?Bonjour, Est-il possible de réaliser un stage ingénieur de 3 mois au sein d'un de vos laboratoire ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?Bonjour, je suis élève-avocate, je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer le stage PPI de 6 mois dans la BPF svp?Bonjour, je suis actuellement en L1-SVT, et j'aurais aimé savoir s'il était possible de réaliser un stage avec la PTSEn tant que étudiante dans une Université, peut-on faire des stages dans la PTS ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un laboratoire de la PTS étant mineur ? Si oui, quelle est la procédure?Bonjour, je souhaite m'orienter vers la PTS laboratoire, est il possible de réaliser une immersion? MerciBONJOUR est-il possible de faire un stage de 3ème à la PTS Strasbourg ??