Bonjour, possible de passer le concours tout en étant embauché en cdi dans une entreprise?
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Apprentissages
Date: samedi, août 27, 2022
Dernière révision: mardi, août 30, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Oui c'est totalement possible.
Vous resterez salarié de votre entreprise jusqu'à ce que l'on vous convoque en école de police pour effectuer la formation (je vous le souhaite).
mardi, août 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai 28 ans avec un bac professionnel, l’accès au concours est-il toujours possible ?Bonjour, peut-on passer le concours d'officier avec une licence professionnelle en commerce (Bac +3) ?Bonjour, est-il possible de candidater à Cadet de la République en septembre et s'inscrire au concours GDX en externe?Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Bonjour est-il possible de passé plusieurs concours en meme temps ?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Bonjour, j'aimerai savoir si je peux présenter le concours aspts avec une licence generale en sciences ?Bonjour aux ambassadeurs. Est-il possible de tenter les concours externes d'OP et de COM durant la même session?Bonjour, étant en CDI dans l’automobile est-ce possible de passez les épreuves Ads ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Bonjour est ce que pour devenir aspts il suffit de réussir le concours ou faut-il faire autre chose après ?Bonjour, merci pour votre réponse précédente. Est t’il possible de passer le concours dans plusieurs départements ?