Vie en général en tant que GPX
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai lu beaucoup d'informations sur la vie d'un Gardien de la Paix une fois titularisé mais très peu sur le cas d'un couple de policiers. Alors j'aimerais savoir comment la vie pour un couple de policiers s'organise une fois qu'ils sont titularisés. C'est à dire comment les horraires sont-ils par rapport au début de carrière classique, peut-on demander à tomber sur les même jour de repos comme un couple basique ? Comment cela se passe-t-il en terme d'organisation ? Peut-on avoir une vie de famille et profiter de son conjoint en même temps ? Il est clair que dans la vie le travail est très important mais la famille l'est tout autant et je sais qu'être policier est peut-être un métier compliqué mais je pense qu'un policier reste humain avant tout et que tout est possible. J'aurais besoin d'être rassurée .. et de trouver des réponses à mes questions .. Merci d'avance.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, août 24, 2022
Dernière révision: dimanche, août 28, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
dimanche, août 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.