Suite à mon Oral GPX un peu particulier
Informations supplémentaires
Bonjour. D'habitude pour l'oral, 4 parties: présentation perso, questions d'actualité, mise en situation, connaissance organisation de la police. Pour mon entretien, arrivé en costard cravate, après ma présentation perso, le jury m'a félicité me disant qu'on voyait que j'avais bien préparé,que je connais bien l'institution et que mon projet pro est établi...du coup...aucune question sur les 3 autres parties! juste sur mon âge (37ans) diplôme (bac+5), organisation vie de famille (mobilité), rapport avec l'autorité,si au niveau du salaire ça ira et si à l'école avec des plus jeunes le courant passera. J'ai répondu très simplement (jamais été cadre, toujours petit salaire, bas d'échelle, mobile, habitué de bosser avec des jeunes et de faire activités sportives avec). Du coup j'ai un peu peur car je n'ai pas eu les questions "habituelles" (même pas une!). Je pense que ça s'est très bien passé mais après je me dis que peut-être comme ma candidature ne les intéressais pas, je n'ai pas eu les questions habituelles. Pourrais-je avoir votre avis (sans langue de bois et en toute honnêteté) sur la signification de ce déroulement? Car j'ai fait énormément de recherches sur les oraux et je n'en ai jamais vu un qui s'est déroulé comme celui-ci. Plutôt positif ou négatif?
Yoann Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, mars 25, 2019
Dernière révision: lundi, juin 3, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
lundi, mars 25, 2019
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
lundi, mars 25, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
lundi, mars 25, 2019
Yoann Z.
mardi, mars 26, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
mardi, mars 26, 2019
Lucie Y.
mercredi, mai 8, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
mercredi, mai 8, 2019
Lucie Y.
lundi, mai 13, 2019
Yoann Z.
jeudi, mai 16, 2019
Stéphanie F.
jeudi, mai 16, 2019
Stéphanie F.
jeudi, mai 16, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
jeudi, mai 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.