Pour le concours GPX : est-il conseillé d'être inscrit dans une prépa en ligne ? Ou de s'entraîner avec des livres ?
9 vues
Morgane G. a posé une question à Manon M.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, août 16, 2022
Dernière révision: mercredi, août 17, 2022
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Pour ma part les livres de préparation au concours GPx m’ont suffi.
Je pense qu’ils vous suffiront aussi. :)
mercredi, août 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'il vaut mieux faire des études ou non avant de passer le concours GPX ?Allez-vous rajouter d'autres cas pratiques pour la préparation du concours GPX?Peut t-on s'inscrire au concours GPX et aussi au concours ADS ?Bonjour , comment avez vous bien préparé le concours GPX ? (Livre sur le concours , cours en ligne) ? Car j’hésite..Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour, reçu au concours GPX session du 25/09/2018, je souhaiterai acheter un livre GPX sur internet, lequel ? MerciBonjour, est-il plus avantageux de s'inscrire au concours de GPX ou d'ADS pour débuter ?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Avez-vous des livres à conseiller pour préparer les concours de la PTS ?Comment bien préparer le concours de GPx ?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, conseillez vous une école préparatoire pour se préparer au concours GPX ? Ou autodidacte peut suffir ?Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avanceComment réussir le concours de GPX? Prépas? Conseils?