Délai Réponse Cadet de la république
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, nous sommes le 16/08 et je n’ai toujours pas eu de réponse concernant les sélections de Cadet est-ce normal ?
William L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, août 16, 2022
Dernière révision: mercredi, août 17, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour William,
Vous pouvez contacter directement l'école de police dans laquelle vous avez passé les épreuves.
Bonne journée.
mercredi, août 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dossier cadet de la RépubliqueFermeture des inscriptions cadet de la RépubliqueTous à égalité ? Cadet de la républiqueDélai réponse de stagePremière épreuve de sélection de cadet de la RépubliqueQu'elles sont les questions type de l'oral Cadet de la République ?Recrutement Cadet de la RépubliqueBonjour, j’aimerais savoir si la réponse de l’oral pour Cadet se fait par téléphone ou courrier . MerciRésultats sélection de cadets de la RépubliqueConcernant le concours cadet de là républiqueADS ou Cadet de la république ?Cadet de la république sans permis?Qu est ce que les cadets de la republiqueBonjour, comment bien préparer l’oral de Cadet de la République?Bonjour je m'appelle Pierre j'ai 17ans je veux devenir Cadet de la République mais je sais pas les démarches merci