Résultats sélection de cadets de la République
1 réponse
1339 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai passé mon oral le 20 Mai et j'attends toujours une réponse ! Pour quand est-elle prévue ? J'ai envoyé un mail mais aucune réponse. Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 12, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 12, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je ne dispose pas d'informations sur ce point.
Il faudrait patienter. Si vous êtes retenu pour cette sélection, vous recevrez votre convocation pour passer la visite médicale.
Toutefois, vous pouvez renvoyer un mail au service organisateur pour en savoir plus.
Encore un peu de patience!
mercredi, juin 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment sont sélectionnés les futurs cadets de la République ?Inscriptions en ligne cadet de la RépubliqueDossier cadet de la RépubliqueFermeture des inscriptions cadet de la RépubliqueLes pré-sélections cadetPremière épreuve pré-sélections CDT de la RépubliquePremière épreuve de sélection de cadet de la RépubliqueTest psychotechnique pour les cadets de la RépubliqueRecrutement Cadet de la RépubliqueConcernant le concours cadet de là républiqueRésultats des admissionsRésultats concours gpxBonjour j'aimerai savoir si vous avez des information sur une date des sélections de cadet de la république merci.Qu est ce que les cadets de la republiqueRésultats des concours