Recrutement Cadet de la République
1 réponse
76 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Est-ce qu'il est encore possible de candidater pour espérer devenir "Cadet de la République" ? Je vous remercie par avance, Bien cordialement,
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Général
Date: mardi, mai 21, 2019
Dernière révision: mardi, mai 21, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Les inscriptions de cadet de la République sont closes pour la rentrée de septembre 2019.
Toutefois vous pouvez vous inscrire à une sélection d'adjoint de sécurité (ADS). Ce recrutement se déroule dans les mêmes conditions que celle des cadets de la République. Il y a plusieurs sessions par an selon les zones de recrutements.
Je vous invite à consulter les calendriers prévisionnels de ces recrutements depuis le lien suivant :
https://www.devenirpolicier.fr/agenda/dates-retenir
Bonne journée
mardi, mai 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutement emplois réservésInscriptions en ligne cadet de la RépubliqueDossier cadet de la RépubliqueFermeture des inscriptions cadet de la RépubliqueLes missions d’un cadet de la république ?Première épreuve pré-sélections CDT de la RépubliquePremière épreuve de sélection de cadet de la RépubliqueTest psychotechnique pour les cadets de la RépubliqueRésultats sélection de cadets de la RépubliqueConcernant le concours cadet de là républiquePréparation concours officierComment être cadet de la république et quel est se poste?Démarche détaillée d'inscription au concours de Cadet De La RépubliqueBonjour j’ai une question concernant les conditions de candidatures pour être cadet de la républiqueInscription au concours Cadet de la République